Remontons le temps...

L'histoire de notre club est longue et riche.
En effet, le SPORTING CLUB BILLOMOIS FOOTBALL est né avec le 20ème siècle, et plus exactement en l'année 1910. Cela en fait donc un club centenaire.
Depuis cette année 1910 les générations d'hommes et de femmes se sont succédées pour faire vivre ce club jusqu'à aujourd'hui et pour longtemps encore.

équipe scb 1910

Même si les tenues des joueurs ont bien changées, l'esprit du SPORTING CLUB BILLOMOIS FOOTBALL est resté le même, bien vivant quand il s'agit de défendre les couleurs du club avec fierté et bravoure, dans le respect des lois du jeu et de l'adversaire.

équipe 2010

Le SPORTING CLUB BILLOMOIS FOOTBALL fait appel à toutes les personnes susceptibles de lui fournir des photos anciennes du club, ainsi que de trouver les noms manquants sur les photos déjà présentes sur le site dans le diaporama photos "historique".
Merci de nous contacter à l'adresse suivante:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos sponsors

pubs 2018